SOIREE POPPERS CHEZ UNE TRAVESTIE DOMINATRICE. GROSSE NUIT DE BAISE A KEROUAL A BREST
mar 102016

La pute en string vinyleCHAPITRE 10


Humiliée par deux couples d’amis.


Résumé du chapitre 8 « Grosse nuit de baise à Kéroual à Brest.» :

Mon maître a organisé un plan « mise à disposition » au bois de Kéroual à Brest. IL m’a envoyée, tenue en laisse et habillée très pute sur les deux parkings puis nous sommes allés dans le bois où plusieurs hommes ont pu profiter de ma bouche et de mon cul comme ils le souhaitaient. J’ai été baisée violemment durant cette nuit que j’ai finie dans le lit de mon Maître Alain.

J’ai encore vécu à peu près un an avec mon Maître Alain. Durant cette année, il me fait beaucoup tapiner à l’hôtel où il demande une très légère participation financière aux hommes, dix ou vingt euros, mais comme je tapine beaucoup, cela doit lui faire quand même une belle somme, il en réinvestit une partie dans des tenues de pute pour moi mais il en garde la plus grande partie, ce que je comprends parfaitement. Comme ça, j’ai vraiment l’impression d’être une putain et Alain mon mac, j’adore cette impression ! Il me met aussi très régulièrement à la disposition des hommes au bois de Kéroual et aussi sur l’aire de repos de Saint-Servais. Durant cette période, il m’amène aussi très souvent dans deux sex-shop de Brest et aussi régulièrement dans les toilettes publiques où parfois maintenant je me fais baiser. En général, mon Maître me fait y aller seule, je dois m’enfermer dans la cabine, le temps de me préparer en pute très salope, ultra maquillée, souvent habillée de vinyl, bas, string, bustier, cuissardes. Puis, quand je suis prête, j’ouvre la porte et j’attends les hommes appuyée contre le mur. Beaucoup viennent seulement pour se faire sucer. Comme il n’y a pas beaucoup de place dans la cabine, souvent il y en a un ou deux qui attendent leur tour. Parfois je sors contre les lavabos devant afin de permettre à un homme de m’enculer pendant que je suce un autre. Mais je ne suis jamais tranquille, parfois les flics passent, je me suis déjà faite contrôler une fois. J’avoue que je n’étais pas fière. Ils m’ont envoyé au commissariat et j’ai du supporter leurs sarcasmes, c’était un moment difficile. Parfois certains de ces hommes que je suce dans les toilettes ont une hygiène douteuse, j’ai parfois du mal à prendre leur bite en bouche mais je sais que je n’ai pas le choix, mon Maître ne serait pas content s’il savait que je ne prends pas toutes les bites. Je comprends cela, je dois accepter toutes les bites, je suis faite pour ça, je n’ai pas à choisir, n’importe quel homme doit pouvoir utiliser ma bouche et mon cul. Je dois les sucer sans préservatif, je dois prendre leur semence en bouche et avaler, par contre ils me baisent toujours avec capote. Seul mon Maître, depuis déjà plus d’un an me baise sans préservatif.

Je suis aussi retourné plusieurs fois chez Madame Françoise et son mari Louis. Mon Maître me met à leur disposition à chaque fois qu’ils le lui demandent. Une fois, ils ont demandé mes services pour eux et un couple de leurs amis.

J’arrive chez eux un samedi à vingt heures, ils ont demandé à Alain que je sois totalement habillée en blanc : bas, guépière, string, seules mes cuissardes sont noires, je suis maquillée très discret, très féminin, je porte une perruque mi-longue blonde. J’ai gardé mon rosebud dans le cul. Ils habitent une maison très discrète, je dois sonner à leur porte dans cette tenue sans veste ni manteau par dessus. Je sonne, c’est Louis qui m’ouvre, il me conduit dans une pièce où il n’y a personne. Dans la pièce, il y a juste un petit bar, deux canapés et un étrange cheval d’arçon au milieu de la pièce. Il est très court avec des sangles en bas de chaque pied. Je devine tout-de-suite à quoi il sert. Louis m’installe dessus, le ventre plaqué contre l’engin, il m’attache les poignets et les chevilles étirés vers le bas aux pieds de l’appareil. J’ai la tête qui descend d’un bout et le cul bien en évidence de l’autre bout. Louis me dit qu’il redescend manger avec ses amis et qu’ils viendront s’occuper de moi dans une heure et demie. Il éteint la lumière et je reste comme ça en les attendant.

Une heure trente plus tard, les quatre amis rentrent dans la pièce, ils parlent beaucoup et assez fort, ils rient beaucoup, ils ont du bien arroser leur repas. L’homme du couple prend la parole :

  • Alors voilà la petite pute dont vous nous parlez depuis si longtemps.

  • Oui, réponds Madame Françoise, je vous présente Nicole. Nicole, je te présente Annie et Jacques.

  • Enchanté Madame Annie et Monsieur Jacques, c’est un honneur pour moi de vous servir.

  • Très bien Nicole.

  • On peut tout lui faire, reprend Madame François, c’est génial, elle accepte tout sans rechigner et elle sait te montrer que cela lui fait plaisir. Elle suce divinement bien et son petit cul est très accueillant d’après ce que disent les hommes et elle réagit super bien sous la fessée, le martinet ou la cravache.

  • Hum, super ça, on va voir ça tout de suite.

  • Hum, elle a un joli petit bijou dans le cul dis-donc, dit Annie en me passant la main sur les fesses.

Je sens aussitôt les premiers coups de cravache s’abattre sur mes fesses, c’est Madame Annie qui me frappe, les trois autres sont allés s’asseoir dans les canapés. J’ai les jambes écartées sur le cheval d’arçon et je sens parfois la cravache venir me titiller les testicules avant de s’abattre à nouveau sur mes fesses. Au bout de quelques minutes durant lesquelles Madame Annie alterne la fessée et la cravache, Madame Françoise décide de remplacer mon bijou intime par un plug relié à une petite poire afin de me dilater encore un peu plus le petit trou. Puis je sens une brûlure sur mon dos, je ne comprends pas tout-de-suite mais Madame Françoise est en train de faire couler de la bougie brûlante sur moi, les premières gouttes me font très mal puis je m’y habitue.

Les deux femmes vont comme cela pendant de longues minutes assouvir leur pulsions sadiques sur moi. Puis elles vont s’asseoir dans le canapé juste devant moi et commencer à se caresser, même si je suis plus attiré par les hommes j’apprécie le spectacle qui s’offre à moi. Mais, très vite, je ne le vois plus car Monsieur Jacques se place devant moi et me met sa bite dans la bouche. Je le suce goulûment avec délectation. Oh que j’adore sucer les bites ! Les deux hommes vont utiliser ma bouche chacun leur tour, ils bandent très fort, excités tout comme moi par la vision de leurs femmes et par mon travail avec ma langue et mes lèvres, je m’applique, je veux qu’ils soient satisfaits. Puis Monsieur Louis se présente derrière moi, dégonfle le plug, le retire et présente sa bite à l’entrée de mon petit trou, elle rentre toute seule, le plug m’a bien dilaté. Il me pénètre bien à fond et commence de rapides va-et-vient. Le cheval d’arçon vacille sous les coups de butoir de Monsieur Louis dans mon cul et de Monsieur Jacques qui me baise vraiment la bouche à présent. Pendant que les deux hommes me baisent j’entends les gémissements des deux femmes, c’est très mignon ! Puis Louis et Jacques échangent leurs places. Les deux hommes profitent de mes trous comme ça durant une bonne heure, de temps en temps ils me laissent pour aller s’occuper de leurs femmes puis ils reviennent dans ma bouche et mon cul. C’est Monsieur Louis qui jouit le premier dans ma bouche, je sens son sexe se tendre, quelques soubresauts et ce liquide tant désiré qui est projeté au fond de ma gorge, il pousse un long râle et cela a, semble t-il, pour effet d’exciter son copain qui se retire violemment de mon cul, retire son préservatif et me glisse sa bite dans la bouche encore remplie du foutre de Louis. Il jouit à son tour dans ma bouche dans un râle impressionnant. Les deux jus se mélangent dans ma bouche, j’en ai vraiment une grosse quantité, je prends mon temps pour l’avaler, je déguste, j’adore vraiment la semence des hommes. Les hommes me laissent pour aller encore un peu s’occuper de leurs femmes mais ils les laissent surtout prendre leur plaisir ensemble. Avant de quitter la pièce, Monsieur Louis me détache et Madame Françoise s’adresse à moi :

  • Tu as encore bien remplie ton rôle ce soir petite pute, êtes vous contents de ses prestations ?

  • Oh oui, elle est parfaite, une vraie petite chienne !

  • Très bien Nicole, dès que nous serons partis, tu peux partir à ton tour, je ferai mon rapport à ton Maître demain.

  • Bien Madame, je suis ravie de vous avoir satisfait.

Le lendemain, Maître Alain reçoit le rapport de Madame Françoise et me félicite, je suis si heureuse !

Malheureusement, cette vie qui me convient parfaitement ne va pas durer. Cette vie me convient parfaitement car je me fais baiser quasiment tous les jours, souvent plusieurs fois par jour, j’appartiens à un Maître très autoritaire mais juste avec beaucoup d’imagination et d’inventivité pour me soumettre et m’humilier. J’ai une liste d’environ cent hommes qui me baisent. Mais, un jour au courrier, je reçois une lettre m’informant que j’ai réussi le concours d’Inspecteur du Trésor. Je suis nommé à Evry dans l’Essonne quinze jours plus tard. Cela faisait un moment que je m’y attendais, nous en avions parlé avec mon Maître. Bien sûr, d’un côté je suis heureuse et je vais entrer dans la vie active mais en même temps je suis effondrée, je ne m’imagine pas vivre sans mon Maître et lui ne peut quitter Brest. Il a pris des contacts avec des hommes dominateurs sur la région parisienne depuis quelques semaines, il a parlé de me vendre à l’un d’eux, il y en a trois ou quatre qui seraient intéressés mais moi pour l’instant je ne me sens pas prête à appartenir à quelqu’un d’autre qu’à Maître Alain. Je sais que je n’ai pas le choix, s’il désire me donner à quelqu’un d’autre je devrais m’y soumettre. Il accepte de me laisser du temps pour m’installer à Evry, il verra cela plus tard. Je le quitte un dimanche soir, il m’a baisée tout l’après-midi et je suis effondrée au moment de le quitter. Le lendemain j’arrive à Evry.

Cela va surement surprendre mais mes activités de pute travestie vont s’interrompre totalement pendant …………… une quinzaine d’années. Progressivement, je perds tout contact avec Alain, au début nous gardons contact par l’intermédiaire d’internet, je retourne parfois en week-end à Brest et nous nous revoyons seuls tous les deux, il me baise tout le week-end mais ce n’est plus comme avant, quelque chose est cassé dû à l’éloignement surement et au fait que je ne suis plus à sa disposition. Le lien se détend et il m’apprend un jour qu’il a pris une autre soumise, ce qui est tout-à-fait normal. Durant cette longue, longue période, je vais rencontrer une femme, je vais avoir deux enfants, ma vie de pute travestie est derrière moi, je me consacre entièrement à ma famille, à mes enfants, à mon travail.

Et puis, quinze ans plus tard, je reviens dans le Finistère, cette fois-ci à Quimper, j’ai alors trente-sept ans et puis, petit à petit, mes pulsions de pute travestie reviennent, je recommence doucement mes activités,

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162467 fois