MISE A LA DISPOSITION DE TOUS DANS UN CLUB A GUINGAMP MISE A LA DISPOSITION DES HOMMES A L’HOTEL
mar 122016

Nicole4CHAPITRE 7

Dans une boutique de lingerie puis au sex-shop

Résumé du chapitre 6 «  Mise à la disposition des hommes à l’hôtel» : Mon maître Alain a repris contact avec moi. Il a passé une petite annonce sur un site de rencontre pour me mettre à la disposition des hommes dans une chambre d’hôtel. Durant cette nuit, je me suis faite baiser par une vingtaine d’hommes qui ont utilisé ma bouche et mon cul à tour de rôle et souvent à plusieurs ensemble.

Avant de quitter la chambre d’hôtel, Alain m’avait donné trois cent euros en ma disant qu’il avait demandé une participation financière de dix euros à chaque homme. Il voulait qu’avec cet argent je m’achète des dessous de pute mais, comme toujours il fixait des conditions afin que je ressente bien mon statut de soumise et aussi dans le but de m’humilier encore davantage : je devais aller dans un magasin de lingerie féminine de Brest et bien préciser à la vendeuse que c’était pour moi. Il me dit qu’il connaissait la patronne et qu’il lui demanderait si je l’avais bien précisé, je ne savais pas si c’était vrai mais je ferai ce qu’il m’avait ordonné, je ne voulais pas subir une autre correction. Cette nouvelle accentua encore la sensation que je ressentais de plus en plus d’être une vraie pute, j’apprenais aujourd’hui que les hommes payaient pour me baiser. Le fait que ce soit une petite somme renforçait encore ce sentiment que les hommes pouvaient me baiser pour une somme dérisoire.

Ne voulant pas faire attendre mon Maître ou le décevoir une fois encore, j’allais dès le lendemain dans le magasin de lingerie. J’étais très fébrile au moment de franchir la porte de la boutique. Il y avait deux vendeuses à l’intérieur et une seule cliente. Alain m’avait fait la liste de ce qu’il voulait que j’achète : un corset rouge et noir à lacer dans le dos, une nuisette transparente noire, un porte jarretelles rouge et trois ou quatre strings blanc, noir et rouge. Il voulait aussi que je prenne si j’avais assez d’argent une tenue complète rose. Je passais dans les rayons très gênée, j’essayais de ma rassurer en me disant que les vendeuses devaient penser que je regardais les dessous pour ma femme. Mais l’une des vendeuses que je soupçonnais être la patronne s’approcha de moi.

  • Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?

  • Oui je crois, je recherche quelques dessous, c’est pour moi.

  • Ah, vous êtes Nicole ?

  • Oui.

  • Alain m’a annoncé ta visite, appelle- moi Madame.

  • Bien Madame. Dis-je en pensant qu’elle aussi devait être plutôt dominatrice.

  • Il t’a fait une liste je crois.

  • Oui Madame.

  • Montre moi ça.

  • Voilà Madame.

  • Hum, tout cela doit pouvoir t’aller à ravir. Alain m’avait prévenu mais en effet tu sembles avoir un corps très féminin.

  • Suis moi, je te montre. Que portes tu sous tes vêtements de garçon ?

  • J’ai un string noir Madame, et Maître Alain me fait porter en permanence un plug dans le cul.

  • Bien ça. Tu prends tout ce que je t’indique. En cabine tu retires tes vêtements de garçon, tu garde ta culotte et ton plug. Tu n’essaies que le corset, la nuisette et ce bustier rose, on n’essaie pas les culottes bien sûr. Tu me montres tout ça ensuite.

Je me dirige vers la cabine, me déshabille et enfile le corset. Quand c’est fait, j’ouvre le rideau, la vendeuse est devant moi, elle me regarde avec insistance, me félicite sur mon corps et me dit que j’ai vraiment un corps à porter des dessous féminins. Elle me fait me retourner et commence à serrer les lacets très fort, je sens mon corps se compresser, c’est très agréable. Une fois le corset ajusté, je retourne dans la cabine et enfile la nuisette, la vendeuse est encore très satisfaite, puis je mets le bustier rose qui me va aussi très bien. Au moment de passer à la caisse, il y en a pour trois-cent- vingt euros, la patronne du magasin me dit qu’elle me fait cadeau des vingt euros ; c’est, dit-elle, pour plaire à Alain et du fait qu’elle ait beaucoup apprécié cette séance d’essayage très particulière.

Pendant plusieurs semaines, Alain n’a pas organisé d’autres plans pour me mettre à la disposition des hommes. Comme je suis en vacances, nous communiquons beaucoup directement sur le chat du site de rencontres homo. Lui, par contre travaille donc, en moyenne il me fixe rendez-vous tous les soirs pour juste se faire sucer ou me baiser. Un fois, il me fait retourner dans les toilettes publiques juste pour le sucer, comme la première fois sans un mot. Mais la plupart du temps, il me donne rendez-vous dans le petit chemin très discret où il m’avait convoqué pour m’infliger ma fessée. Il arrive avec une petite couverture, je le suce et il me baise pendant de longues heures parfois, au soleil du mois de juillet. Il me fait venir chaque jour avec une tenue nouvelle, il veut me voir et me baiser avec chacune, il prend aussi une photo de moi dans chaque tenue.

Quelques temps plus tard, Alain me fait vivre une autre façon de m’exhiber et de sucer des bites, parfois aussi de me faire enculer. Un soir sur le net, il m’ordonne d’aller dans un sex-shop, rue Saint-Marc à Brest, il y sera lui aussi. Je dois arriver maquillée avec ma perruque dans un sac. Je dois louer un film et le visionner sur place. Il y a des cabines pour les projections individuelles. Une fois dans la cabine, je dois fermer la porte, me préparer avec mes bas noirs, un petit porte jarretelles noir, le corset rouge et noir, une petite culotte noire, je dois mettre mes escarpins et ma perruque.

Le lendemain, j’arrive au sex-shop, je loue un film de travesti, je vais dans ma cabine et me prépare. Il y a des trous ronds à droite et à gauche de la cloison qui me sépare de mes voisins, des « glory holes », je devine tout-de-suite à quoi ils servent. Alain m’a dit qu’une fois prête, je dois tapoter sur les deux cloisons. Je fais ce qu’il m’a dit. Dès que j’ai tapoté sur les cloisons, je vois apparaître une bite dans chaque trou, elles ne sont pas en érection et dépassent à peine de la cloison. Je sais ce qu’il me reste à faire. Ce n’est pas facile de les prendre chacune leur tour en bouche mais au contact de mes lèvres et de ma langue, elles grossissent très vite. Les deux bites dépassent maintenant d’une quinzaine de centimètres de chaque trou, je peux bien les prendre en bouche, je passe de l’une à l’autre, je masturbe une pendant que l’autre est dans ma bouche. C’est si bon de sucer sans savoir qui je suce. je suis aux anges avec ces deux belles bites bien tendues à portée de ma bouche, je passe de l’une à l’autre en me délectant, de temps en temps je pose juste mes lèvres sur le bout et titille de la langue, à d’autres moments je pose bien mes lèvres sur le bout du gland et je descends doucement le long de la queue pour finir les lèvres collées à la cloison, le bite bien au fond de ma bouche et je promène ma langue tout autour du gland. Je sens souvent les hommes réagir, ils sont surpris de ce que je peux leur faire mais j’aime tellement cela que je ne veux pas que ça s’arrête. Pourtant, au bout de quelques minutes, je sens la bite de l’un deux s’agiter de spasmes, je sais qu’il est en train de se retenir, je redouble d’efforts, je le suce de plus en plus vite et il explose dans ma bouche. C’est un véritable cadeau pour moi, je garde le sperme quelques secondes en bouche pour en apprécier le parfum puis je l’avale, j’adore toujours autant cela. L’homme a joui sans même savoir qu’il se faisait pomper par une pute travesti. Pendant que le premier jouit dans ma bouche, je masturbe le second, après avoir avalé le sperme, je reprends la deuxième bite en bouche, bien décidée à lui faire subir le même sort. A ce moment, on frappe à la porte, j’ouvre, c’est Alain, je ne sais pas comment il a fait pour savoir que j’étais là, il ne faisait pas partie des hommes que j’ai sucé, une bite est toujours dans ma bouche et je crois que j’aurais reconnu l’autre si c’était celle de mon maître. Il entre dans la cabine et laisse délibérément la porte ouverte.

Quand je choisissais le film à regarder, j’avais compté six ou sept hommes dans le sex-shop plus ceux qui sont dans les cabines. Dans un autre temps, j’aurai été gênée d’être comme ça habillée en pute à la vue de tout le monde, maintenant et après tout ce que mon maître m’a déjà fait subir en quelques mois je n’ai plus aucune inhibition, je n’ai plus aucune fierté. Je suis un objet sexuel au service des hommes, je suis fière de me montrer. Alain me fait quitter la bite que j’ai dans la bouche, il me place contre l’écran, le cul bien tendu face à la porte et commence à me peloter sans retenue, la cabine n’est pas très grande mais au bout de quelques minutes je sens au moins trois paires de mains qui me pelotent, certaines m’emprisonne le sexe à travers le string, d’autres me caressent les fesses, je sens des doigts s’insinuer dans mon anus.

Puis, mon Maître me demande de retirer ma culotte, j’obéis. Je sens que l’on applique quelque chose de froid sur mon petit trou, je devine qu’il s’agit de lubrifiant. Je vais me faire enculer. Ce n’est pas Alain, il est à ma droite, il y a un autre homme à ma gauche qui me pelote lui aussi. Je sens une bite se présenter à l’entrée de mon cul, Alain et l’homme à ma gauche prenne chacun une de mes jambes et l’écarte au maximum. Ainsi ouverte, l’homme derrière moi en profite pour entrer sa bite dans mon cul, elle entre facilement même si elle est de belle taille. Je dois commencer à être bien élargie avec toutes les bites que je prends dans le cul depuis quelques mois.

L’homme me pilonne sans ménagement pendant que les deux autres me tiennent. Il me baise comme cela pendant un bon quart d’heure, j’adore, je me rappelle de mes premières bites qui me faisaient un peu mal, maintenant elles rentrent toutes seules, je n’éprouve plus que du plaisir. Il finit par exploser dans mon cul, toujours dans le préservatif. Je suis à chaque fois très fière quand un homme jouit en moi, dans ma bouche ou dans mon cul. Il se retire et un autre prend aussitôt sa place, il devait être en train d’attendre en matant. Il a une plus petite bite mais il me baise divinement, il jouit assez vite et moi aussi, sous ses coups de bite, je jouis sans bander, cela m’arrive de plus en plus souvent, j’adore.

L’homme se rhabille et s’en va aussitôt. Alors Alain me fait me mettre à genoux face à lui, je sais tout de suite ce que j’ai à faire, j’ai l’habitude maintenant. Je défais sa ceinture, défais les boutons de sa braguette, plonge la main dans le slip et en sors la bite déjà en érection, je la prends aussitôt en bouche. Je devine maintenant très vite ce que mon maître attends de moi, là il y deux autres types qui matent, il veut donc jouir très vite dans ma bouche. Je prends sa bite bien au fond de ma gorge et je fais de longs va-et-vient sur toute la longueur de cette queue dont je suis depuis un moment déjà tombée amoureuse. Les deux autres hommes me regardent sucer Alain en se masturbant. Je vais très vite et très à fond et, en quelques minutes, Alain gicle son sperme dans ma bouche. Comme à chaque fois, je lu nettoie bien la bite avec ma langue, je garde le sperme en bouche pour savourer, Alain se retire de ma bouche. Je me tourne alors vers les deux hommes, j’ouvre la bouche pour la leur montrer remplie de sperme puis j’avale avec délectation. Alain me dit de refermer la cabine sur moi, de me rhabiller et de partir, il part lui aussi.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162457 fois