JE ME FAIS ENCULER POUR LA PREMIERE FOIS
mar 182016

CHAPITRE 1

Nicole1Mes premières fellations


Je crois que j’ai toujours été une salope travestie dans l’âme. J’ai toujours été attirée par les bites. Je vais ici raconter ma vie de salope travestie, n’hésitez pas à me contacter pour me donner vos avis, impressions et commentaires ou pour me rencontrer sur le Finistère.

Mail: [email protected]

Skype : nicole TRAVESTI

Mes premières expériences se déroulèrent dans un bois de rencontres homo. J’y suis allée la première fois à l’âge de dix-huit ans par curiosité. Je me suis promenée dans le bois et, très vite, il y a eu trois hommes à me suivre. J’étais un peu inquiète, je ne savais comment réagir et quelle attitude adopter. A la sortie d’un petit virage, j’en ai profité pour courir et je me suis enfuie. Mais, le fait de voir et de repenser à ces hommes qui me suivaient dans ce bois m’a beaucoup excitée par la suite et je me masturbais tous les soirs en imaginant ce qu’ils auraient pu me faire. Je me promis d’y retourner et, cette fois, de me laisser aborder par ces hommes. Parallèlement à cette envie, je rêvais de porter des dessous féminins, j’avais plusieurs fois emprunté et porté des petits strings appartenant à ma sœur d’un an plus jeune que moi.

Un samedi après-midi, je décidais donc de lui emprunter un string rose et de retourner dans ce bois. Je pratiquais comme la première fois. Je me suis mise à marcher dans les allées et assez rapidement un homme puis un deuxième m’ont suivi. J’étais très excitée de voir ces hommes attirés par moi, je me suis alors mise à rouler des fesses de façon très suggestive, exagérée même. J’avais la sensation de marcher sur des hauts talons. Je roulais de plus en plus des fesses. J’ai ralenti progressivement puis je me suis glissée dans un fourré. J’ai fait encore quelques mètres, je me suis adossée à un arbre et j’ai baissé mon pantalon, apparaissant dans mon petit string rose. Le premier homme s’est approché de moi, il devait avoir dans les quarante ans. Il a

immédiatement posé la main sur mon string et m’a caressée à travers celui-ci. Mon sexe a très vite grossi et il ne tenait plus dans mon petit string. Pendant ce temps, l’autre homme avait sorti sa bite et il se branlait doucement en me mâtant. Le premier homme m’a alors demandé si je suçais, je lui ai répondu que je ne l’avais jamais fait, que je ne savais trop comment m’y prendre mais que j’en mourrai d’envie. Il me dit qu’il allait me guider et qu’après je deviendrai sans doute accro à la bite ( Ce fut effectivement le cas, vous le verrez dans la suite de mes aventures de salope travestie. ) Il me fit mettre à genoux, la bouche à la hauteur de sa braguette et sortit son membre, il bandait déjà après la petite séance de pelotage qu’il m’avait infligé. Il me dit :

- Tu commences par poser tes lèvres délicatement sur le bout du gland.

  • Bien Monsieur

  • N’hésite pas à bien promener ta langue tout autour, titille bien le bout avec ta

    langue. Ensuite tu glisses doucement tes lèvres autour du gland, tu exerces une légère pression des lèvres et tu remontes lentement le long de la queue. Voilà, c’est très bien, tu es une bonne pute, tu apprends vite. Maintenant que tu as enfourné une première fois la bite en entier dans ta bouche, tu fais de longs va et vient le long de la queue, bien jusqu’au fond à chaque fois.

  • Bien Monsieur, je ne demande qu’à apprendre, j’ai toujours été attirée par les bites et j’aimerai progresser très vite, devenir une vraie salope reconnue, une bonne suceuse et je pense avoir très peu de limites.

Je prenais énormément de plaisir à sucer cette belle bite, je fermais les yeux et savourais chaque instant. Quand je ré ouvris les yeux, je vis que le deuxième homme s’était approché, sa bite sortie était maintenant à quelques centimètres de ma bouche. Les deux hommes se mirent à se parler :

  • C’est une petite nouvelle, c’est la première bite qu’elle suce, elle fait ça super bien, elle apprend vite cette salope.

  • Hum, une petite nouvelle, ça m’intéresse, moi je recherche une petite travestie soumise.

  • Elle n’est pas vraiment travestie, juste ce petit string. Mais je sens qu’elle a du potentiel, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux.

J’avais très envie de répondre mais je ne le pouvais pas : pendant toute leur discussion, l’homme avait pris ma tête dans ses mains et il me baisait littéralement la bouche en accélérant progressivement la cadence. Je restais ainsi pendant une bonne dizaine de minutes à me faire baiser la bouche.

  • Je crois que je ne vais pas tarder à gicler, crois-tu que je peux gicler dans la bouche de cette salope ?

  • Tu m’as dit qu’elle ne demandait qu’à apprendre à devenir une bonne salope obéissante, alors je pense qu’il faut tout de suite lui faire goûter le sperme afin qu’elle ne puisse plus s’en passer par la suite et si elle veut vraiment faire la chienne et se mettre au service des hommes, il va falloir qu’elle apprécie le plus vite possible à se faire gicler dans la bouche et même à avaler.

La-dessus, l’homme ne pouvant plus se retenir gicla au fond de ma gorge, je sentis les jets de sperme chaud envahir mon palais, je fus un peu surprise, j’hésitais à avaler mais voyant qu’ils attendaient de moi que je le fasse, j’avalais par petites goulées le sperme.

  • Tu vois non seulement elle a pris le jus en bouche mais en plus elle a avalé et apparemment elle a apprécié cette salope.

  • Oui, je vois ça, ça va être à mon tour maintenant de me faire pomper, reste à genoux, nettoie bien ta bouche et ouvre la dès que tu es prête, je veux voir comment tu suces car j’ai quelques projets pour toi …

    J’ouvris la bouche, le deuxième homme avait baissé son pantalon mais son sexe n’était pas en érection, je devais donc le satisfaire et le faire bander rapidement, je me rappelais les conseils donnés par le premier et m’appliquais à les suivre scrupuleusement. Très vite je sentis sa queue grossir dans ma bouche, c’était pour moi un vrai plaisir et une révélation que de voir que je pouvais faire plaisir à un homme avec ma bouche. Après avoir méticuleusement léché le bout du gland avec mes lèvres et ma langue, j’ai enfourné doucement la queue au fond de ma gorge et ai commencé mes va et vient, d’abord doucement puis de plus en plus vite. Parfois je ralentissais le rythme et l’homme me demandait alors de lui lécher aussi les couilles, je me surpris aussi à beaucoup aimer cela, je prenais chaque couille en bouche et la gobais tout en y frottant ma langue. Mon partenaire aussi semblait aimer cela. Je reprenais mon travail de pompage de la queue, je m’appliquais vraiment, je voulais qu’il soit satisfait de ma prestation, je prenais de plus en plus de plaisir à sucer ces bites, à sentir ces engins grossir dans ma bouche sous la fellation, à les sentir prêts à exploser dans ma bouche et à me donner cette semence tant appréciée. Je n’eus pas à attendre très longtemps, après un petit quart d’heure de fellation, je sentis la queue grossir encore un peu, quelques spasmes agitèrent l’engin et l’homme éclata violemment dans ma bouche, je prenais ce sperme comme un cadeau je léchais bien le bout du gland et je pris mon temps pour avaler et savourer ce jus bien chaud. Une fois cette toilette terminée, l’homme se retira de ma bouche et se rhabilla.

  • Alors, il paraît que tu ne demandes qu’à être davantage chienne ?

  • Oui, Monsieur.

  • Tu sais que tu vas devoir te féminiser davantage.

  • Oui Monsieur, j’en ai bien conscience, je suis totalement débutante, je sais que j’ai encore tellement de choses à apprendre et j’ai vraiment envie de devenir un objet sexuel au service des hommes.

  • Quel âge as-tu ?

  • Dix-huit ans Monsieur.

  • Tu les as vraiment ? je ne veux pas avoir d’ennui.

  • Oui Monsieur, je les ai depuis 7 mois.

  • Bien, t’es-tu déjà faite enculée ?

  • Non Monsieur, jamais.

  • Bien, il va falloir te dépuceler alors. Car j’aimerai que tu mettes autant ta bouche que ton cul à la disposition des hommes.

  • Bien Monsieur.

  • Tu vas aussi devoir t’équiper de différentes tenues de chienne, apparemment tu veux devenir une vraie petite salope travestie, je vois que tu as un corps fait pour ça et tu sembles aussi avoir la mentalité pour. Je vais te laisser un peu de temps pour te constituer ton dressing mais il va falloir que tu t’achètes en urgence le minimum pour débuter. Tu peux tout trouver sur internet, plus tard je t’obligerai à aller en boutique et à bien préciser à la vendeuse que c’est pour toi. Dans l’immédiat tu vas acheter des bas, un porte jarretelles, un string un bustier, tout ça en noir. Plus tard et assez vite, tu devras acheter des escarpins à talons de 12 cm, des cuissardes, une perruque, une mini jupe et un manteau en fourrure. Tu devras ensuite te constituer plusieurs tenues différentes. Tu es jeune, tu ne dois pas avoir beaucoup d’argent, au début je t’en donnerai un peu, j’ai pas mal de contacts qui cherchent à baiser une petite jeune comme toi.

J’acceptais bien sûr les conditions, je dus lui donner mon numéro de portable. Il me laissait une semaine pour commencer ma garde-robe de salope et me recontacterait.

Cette séance dans ce parc de Brest m’avait beaucoup excitée et devait marquer le point de départ d’une vie entière consacrée à donner du plaisir aux hommes, une vie entière à vénérer la bite. Je repensais tout le temps à ce que ces deux hommes m’avaient fait et surtout à tout ce qu’ils m’avaient dit. Je me demandais si le deuxième homme qui se prénommait Alain me rappellerait ou si ce n’était qu’un fantasme de sa part, il m’avait donné son prénom pour que je lui réponde immédiatement s’il m’envoyait un SMS. Nous avions convenu de communiquer, dans un premier temps par SMS, vivant encore chez mes parents et étant souvent en cours, je ne pouvais pas toujours répondre au téléphone surtout compte tenu du genre de dialogue que nous risquions d’avoir.

Il était urgent que je commence à me constituer ma garde robe de chienne. J’allais donc sur internet sur des sites de vente de dessous féminins, je devais rapidement commander des bas, un porte jarretelles, un string et un bustier. Mais le problème de la livraison se posait, je vivais chez mes parents, je ne pouvais faire livrer tout ça chez eux ( j’appris par la suite que je pouvais faire livrer en poste restante). Je décidais donc d’aller voir dans une grande surface, plus anonyme à mes yeux. J’avoue que la première fois j’étais très gênée dans les rayons des bas et des dessous féminins. Je choisis très vite des bas noirs opaques taille 4, un porte jarretelles et un string noir, mais je ne trouvais pas de bustier dans ce magasin, je dus aller dans un autre où je trouvais mon bonheur. Je rentrais chez moi très excitée et m’enfermais dans ma chambre. J’essayais frénétiquement cette tenue, j’ai la chance d’être presque imberbe mais Alain avait quand même exigé que je me rase le pubis, ce qui me paraissait évident. Je le fis donc avant d’enfiler les bas, d’ajuster le porte jarretelles, de mettre le string et le bustier, je me regardais dans le miroir, je me trouvais assez excitante même si je savais pertinemment qu’il y avait encore beaucoup de travail et de transformation à opérer pour devenir une vraie pute sexy.

Je rêvais de sentir des mains d’hommes effleurer mes bas, s’insinuer dans mon string, je rêvais d’être à genoux dans cette tenue face à une bite bien tendue et de la prendre en bouche. Je commençais de plus en plus à fantasmer sur la pénétration, je m’imaginais à quatre pattes dans cette tenue en train de me faire limer, une bite bien au fond de mon cul et deux mains qui m’enserrent la taille pour mieux me pilonner.

Je m’interrogeais aussi beaucoup sur ce qu’Alain comptait faire de moi, il m’ avait dit qu’il avait des projets pour moi, j’avais hâte d’en savoir davantage.

A cette époque je regardais aussi beaucoup de films pornos sur le net, exclusivement des films de travestis et transsexuelles. Je m’imaginais aisément à la place de toutes ces actrices, leurs tenues me faisaient rêver, leurs attitudes provocantes, leurs exhibitions devant plusieurs hommes ou en extérieur, les scènes où elles se font baiser par plusieurs hommes à la chaîne, tout cela m’excitait énormément, je me masturbais trois ou quatre fois par jour et je jouissais devant ces films en rêvant d’être à leur place.

Une semaine plus tard, je reçus un SMS d’Alain : « Je te veux cet après-midi à quinze heures au même endroit que l’autre fois, dans le fourré appuyée à l’arbre, assure toi que personne ne t’a suivie, je te veux exclusivement pour moi. Tu retireras tes vêtements d’homme, tu t’appuieras à l’arbre seulement vêtue de tes bas, du porte jarretelles, du string et du bustier et tu m’attendras dans cette tenue. »

Ce SMS m’excita au plus haut point : ainsi il voulait vraiment me revoir, en plus, il était très directif, j’adore cela.

Je me préparais donc fébrilement dans ma chambre, j’enfilais mes bas, comme j’avais pris une taille 4 ils montaient bien haut sur mes cuisses, j’ajustais parfaitement le porte jarretelles, puis j’enfilais le string après bien sûr pour qu’Alain puisse me le retirer s’il le souhaitait, et enfin je mettais le bustier qui me serrait bien la taille, c’était une agréable sensation. Je remis mes vêtements de garçon par dessus, ça me gênait mais je n’avais pas le choix pour pouvoir sortir dans la rue. Peut-être que plus tard …

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162448 fois