SEANCE PHOTOS MES PREMIERES FELLATIONS
mar 172016

La pute à quatre pattes

La pute à quatre pattes

CHAPITRE 2

Je me fais enculer pour la première fois.


Résumé du chapitre 1  « Mes premières fellations »: Je suis Nicole, travesti soumise et très exhibe. Ma première rencontre avec une bite a eu lieu à l’âge de 18 ans dans un parc de rencontres homo à Brest. Après avoir sucé ma première bite, j’ai fait la connaissance d’Alain qui m’a donné un nouveau rendez-vous dans le même parc aujourd’hui. Il a, m’a t-il dit, des projets pour moi ; je n’en sais pas plus pour l’instant mais j’avoue que je suis impatiente de le retrouver et d’en savoir davantage sur ses projets.

Alain avait donc exigé que je retourne au même endroit que là où nous nous étions rencontrés la première fois, il m’avait fait acheter des dessous de pute et je devais enlever mes vêtements de garçon, ne porter que les bas noirs, le porte jarretelles, le string et le bustier noirs et m’adosser à l’arbre dans le bosquet dans cette tenue.

J’étais donc dans cette tenue, appuyée contre l’arbre, je me sentais très pute même si j’avais conscience de n’être qu’aux prémices de ma féminisation. J’entendis un bruit de branchage et Alain apparut. Mon cœur palpitait. Il arriva avec une petite couverture sous le bras. Il étala la couverture par terre sans un mot.

  • Ah, voilà ma petite pute bien docile, elle a fait exactement ce que je lui ai demandé, c’est bien. Tu me répondras toujours en ponctuant tes phrases d’un « Monsieur » respectueux. Quand tu me réponds par SMS, pareil, toujours un « Monsieur » avec un M majuscule. Cela marque ta soumission à moi et le respect que tu dois toujours avoir envers moi.

  • Bien Monsieur.

  • Tu sais qu’aujourd’hui, tu vas te prendre ta première bite dans le cul, petite salope, après tu seras aussi accro aux bites dans le cul que tu l’ai devenue pour les bites dans la bouche.

  • J’espère Monsieur, je rêve de n’être plus qu’un objet sexuel au service des hommes.

  • Ne te fais pas de soucis pour ça, tu vas vraiment le devenir, salope. As-tu bien fait ton lavement comme je te l’ai demandé ?

  • Oui Monsieur.

  • C’est très bien, tu as commencé ta garde robe de pute travesti, c’est un peu succinct pour l’instant mais c’est un début prometteur, tu devras compléter tes tenues et apprendre à te maquiller. Tu devras aussi t’acheter des vêtements de femme afin de pouvoir aller à tes rendez-vous en femme, tu devras aussi apprendre à marcher avec des très hauts talons.

  • Bien Monsieur.

Tout en parlant, il faisait le tour de l’arbre et m’examinait dans les moindres détails.

  • Tu as un corps très féminin et tu es imberbe, ça va être un plaisir de te féminiser, de te diriger et de te livrer à d’autres hommes. Mais pour l’instant, je dois encore te tester, t’utiliser, visiter tous tes trous. Mets toi à genoux , descends mon pantalon et mon boxer, tu ne dois utiliser que tes mains dans un premier temps, fais moi bander juste avec tes mains, tu utiliseras ta bouche quand je te le dirai.

  • Bien Monsieur.

Je m’agenouille face à lui, lui défais sa ceinture et lui descends sa braguette. Puis je descends le pantalon et le boxer. Je suis déjà très excitée, cela fait une semaine que je rêve d’une bite dans la bouche et que j’attends ce moment. La bite apparaît totalement détendue, je dois donc faire bander Alain juste avec mes mains. Je glisse une main entre les cuisses et je prends les deux testicules dans ma main, pendant ce temps l’autre main emprisonne délicatement le gland et je titille le bout avec mon pouce. Tout en malaxant délicatement et amoureusement les couilles de mon amant d’une main je commence des petits mouvements circulaires du pouce de l’autre main sur le bout du gland. La réaction ne se fait pas attendre, en quelques secondes, la bite grossit dans ma main et atteint sa taille maximale, je rêve de sentir ce bel engin glisser doucement entre mes lèvres, frotter ma langue et entrer au plus profond de ma bouche. Je descends un peu ma main le long de la queue tout en laissant l’autre sous les couilles et je commence à branler Alain par un lent mouvement. Il semble beaucoup apprécier et pousse de petits râles. Je le branle le plus doucement possible, il n’est pas question que je le fasse jouir avant qu’il m’en donne l’autorisation.

  • Arrête là pour l’instant, mets tes mains dans ton dos, je vais te les attacher.

  • Bien Monsieur.

Il se dégage un peu, passe derrière moi et m’attache les mains avec un foulard puis il revient face à moi.

  • Ouvre juste la bouche, maintenant tu vas travailler juste avec la bouche, sans les mains.

J’ouvre grande la bouche, il pose le bout de son gland sur ma lèvre inférieure. Je n’avance pas les lèvres pour l’instant, je me contente de frotter le bout de ma langue sur l’extrémité du gland afin de sentir son odeur, de goutter les premières gouttes qui apparaissent. J’ai tellement attendu ce moment, je me sens si bien avec une bite dans la bouche que je savoure chaque instant, je me sens totalement à la merci de cet homme avec les mains liées dans le dos et j’adore ça. J’agrandis progressivement les cercles que j’effectue avec ma langue sur le gland. Quand ma langue arrive au bord du prépuce, je laisse glisser mes lèvres tout autour de la queue et je remonte doucement jusqu’en haut. Quel sublime délice de sentir cette bite entrer bien au fond de ma gorge, le bout touche le fond de mon palais, je fais tourner ma langue autour du sexe mais ce n’est pas facile, ma bouche est entièrement remplie par ce sexe d’homme en totale érection maintenant, j’ai la sensation qu’il peut exploser d’un moment à l’autre. Je prie pour que cela n’arrive pas, j’aimerai tant recevoir cette bite dans le cul et ainsi connaître pour le première fois la sodomie. Je redescends doucement ma bouche le long de cette superbe bite jusqu’à la sortir entièrement de ma bouche, je pose un baiser soumis sur le bout, puis ré-ouvre la bouche et reprends la bite entièrement en bouche. Je fais attention d’aller le moins vite possible afin de ne pas faire jouir mon amant.

  • Arrête de sucer, reste immobile la bouche ouverte, je vais te baiser la bouche salope.

Aïe, j’ai très peur qu’il ne jouisse rapidement dans ma bouche en pratiquant ainsi mais, bien évidemment, je n’ai pas le choix, je suis à sa disposition, ma bouche est à sa disposition, il peut m’utiliser comme il le désire, je sens de plus en plus progressivement son emprise s’insinuer en moi. Je reste donc à genoux, parfaitement droite, les mains liées dans le dos, la bouche bien ouverte, il pose sa bite sur le bord de mes lèvres, je les referme sur l’engin et il commence ses mouvements de va-et-vient dans ma bouche en me tenant la tête de ses deux mains. Rapidement, il me baise littéralement la bouche, lentement d’abord puis de plus en plus vite. Mes craintes étaient infondées, il me lime comme cela pendant un bon moment sans éjaculer. Je suis aux anges, je me sens vraiment très pute comme ça.

  • Bon, là je suis très excité, je vais pouvoir tester un autre trou maintenant, je vais te prendre le cul salope, je vais te détacher les mains et tu vas te mettre à quatre pattes, les jambes bien écartées. C’est en levrette que je préfère enculer les salopes travesties comme toi, c’est ainsi qu’elles sont le plus soumises et totalement offertes aux bites.

Il me détache les poignets, je change de position, il était temps, je ne sentais plus mes genoux, Alain me place en levrette au milieu de la couverture, il m’écarte bien les jambes. Je me sens très pute dans cette position, j’adore ! Il se place derrière moi, écarte mon string, m’enduit la rondelle de lubrifiant, le fait de sentir ce doigt lubrifier mon petit trou et s’y introduire légèrement me met déjà aux anges mais j’ai quand même une grande appréhension car entre apprécier un doigt et recevoir une belle bite dans le cul, il y a une différence. Je n’ai jamais pris de bite dans le cul, je suis totalement vierge mais je ne rêve plus que de ça. Alain abandonne mon cul un instant pour se mettre un préservatif. Je sens l’extrémité de sa bite se poser au bord de mon petit trou de pute, ses deux mains se posent sur mes reins. Je suis très inquiète mais j’ai tellement envie de recevoir cette bite dans le cul que rien ne peut m’arrêter.

  • Comme tu es vierge, je vais y aller doucement ma pute mais plus tard tu devras prendre des bites de façon plus brutale, ton cul devra être toujours bien dilaté.

Dés les premiers centimètres de pénétration mes inquiétudes se confirment : comment vais-je pouvoir accueillir cette bite jusqu’au fond de mon cul ? Les premières secondes sont un peu douloureuses, je sens la queue qui me pénètre certes doucement mais mon amant doit quand même forcer l’entrée, il se retire quelques secondes puis replonge dans mon petit trou, il fait quelques petits va-et-vient avec à peu près la moitié de sa bite en moi. Il se retire entièrement pour m’enduire une nouvelle fois la rondelle de lubrifiant puis y réintroduit sa queue, elle glisse facilement cette fois-ci et se retrouve tout au fond de mon cul. La douleur du début a disparu et fait maintenant place à un intense plaisir, je sens mon cul très ouvert, la bite y glisse maintenant aisément, mon amant accélère progressivement le rythme. Je sens maintenant les coups de boutoirs dans mon cul, je sens les couilles qui tapent au bord de mon petit trou à chaque fois que la verge est au fond de moi. Alain a maintenant totalement pris possession de mon cul et de mon corps, je pousse des petits cris mais je ne veux pas nous faire remarquer. Je sais dès ce moment là que je vais devenir complément dépendante à la bite et aux hommes en général, j’aime trop la bite, tant dans ma bouche que dans mon cul pour pouvoir dorénavant m’en passer.

J’en suis là de mes réflexions pendant qu’Alain m’encule de plus en plus frénétiquement. Cela doit faire une bonne vingtaine de minutes qu’Alain me pilonne, je suis secouée dans tous les sens sous les coups de boutoir, mon amant m’agrippe violemment les fesses, je sens mon cul très ouvert, c’est une agréable sensation.

  • Eh bien ma salope, tu aimes çà hein, tu es faite pour la bite toi. Et que c’est agréable d’enculer une petite jeune comme toi surtout avec un si joli petit cul ! J’avais remarqué l’autre jour que tu as vraiment une bouche à pipe mais tu as aussi un bon petit cul de pute fait pour les bites, et c’est un régal de te voir te trémousser sur la queue, tu aimes vraiment çà !

  • Oh oui, Monsieur, j’adore çà, j’adore la bite !

Il avait encore accéléré ses coups de bite en me parlant, je sentais qu’il n’était pas loin d’exploser mais qu’il était endurant, c’était impressionnant ! Moi j’étais aux anges, je n’avais plus aucune appréhension ni aucune douleur, je me concentrais sur cette phénoménale pénétration, j’appréciais chaque centimètre de bite qui me rentrait dans le cul, Alain ressortait parfois presque entièrement sa queue puis il la replongeait maintenant sans ménagement au fond de mon cul. Je le sentais accélérer de plus en plus la cadence, je sentais qu’il allait bientôt éjaculer, j’étais très fière de sentir que cet homme allait jouir dans mon cul dans la capote. Il agrippa violemment les hanches et éjacula dans un râle. Je me sentais très pute dans cette position, à quatre pattes, mes jambes ne me tenant presque plus, avec cet homme totalement satisfait qui avait encore sa bite en moi et qui commençait à se détendre.

  • Dis donc, petite salope, pour quelqu’un qui ne s’était encore jamais fait enculer, tu es douée, tu es vraiment faite pour la bite, j’ai l’impression que l’on pourrait te bourrer le cul pendant des heures tu en demanderais encore, c’est parfait ! Tu as un magnifique petit cul, un petit trou très accueillant et qui s’ouvre bien et tu es si jeune avec un tel potentiel ! Je veux vraiment faire de toi un objet sexuel au service des hommes. Tu vas vraiment devoir te féminiser, je veux que tu t’assimiles totalement en tant que femme. Je vais déjà te commander des cuissardes, je trouve que ça fait très pute, une mini jupe en cuir et un manteau de fourrure. Comme tu m’as dit que tu ne pouvais pas faire livrer chez toi, ça arrivera chez moi. Je vais payer tout ça et quand ça arrivera je te prendrais en photo dans ta tenue de pute et je passerai des annonces sur internet pour te mettre à la disposition des hommes.

  • Vous comptez me livrer à d’autres hommes, Monsieur ?

  • Exactement, tu as besoin de te faire baiser très régulièrement et par plusieurs, autrement tu risques d’être en manque de bite rapidement maintenant que tu y as goûté.

  • Bien Monsieur.

  • On se retrouve dans quelques jours, je vais réfléchir à tout ce que je vais pouvoir faire avec toi d’ici là petite pute.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162468 fois