DANS LES TOILETTES PUBLIQUES SEANCE PHOTOS
mar 152016

La pute vue de face

La pute vue de face

CHAPITRE 4

Ma première séance de dressage


Résumé du chapitre 3 « Séance photos » : Alain m’a amené chez un photographe, il voulait prendre des photos de moi en tenue de pute afin de passer des annonces sur le net pour me mettre à la disposition des hommes. Son ami photographe a pris quelques photos de moi dans des positions très suggestives, puis d’autres photos pendant qu’ Alain me baisait et enfin je me suis faite baiser par les deux hommes à la fois, un dans mon cul, un dans ma bouche.

Après que les deux hommes aient bien joui tous les deux dans mon cul et que moi aussi j’ai joui sous leurs coups de boutoir, nous avons quitté le photographe, il a dit à Alain qu’il lui envoyait immédiatement les photos par mail. Sur le chemin du retour, dans la voiture, Alain me dit qu’il était très fier de moi, que je me mettais totalement à sa disposition et à celle de tous ceux qui désiraient me baiser, que c’est cela qu’il attendait de moi. Il me rappela aussi que beaucoup d’hommes recherchent une jeune pute travestie comme moi mais qui soit totalement soumise et qui accepte d’être fessée, fouettée, attachée et bien sûr baisée. Il souhaitait voir si j’étais capable de recevoir et d’accepter tout cela et il estimait qu’il était temps de commencer mon éducation et mon dressage. En effet, je lui avais dit que je n’avais jamais pratiqué mais que j’étais prête à le faire pour le satisfaire, pour satisfaire tous les hommes et pour découvrir ce qu’est la soumission. De toutes façons, je sentais bien que je ne pouvais plus refuser, que j’étais déjà allée trop loin pour faire marche arrière et qu’Alain n’aurait pas accepté un quelconque signe de réticence de ma part. De plus je me sentais totalement sous son emprise, je ne pouvais plus rien lui refuser et je n’en avais pas intérêt. Je commençais d’ailleurs vraiment à être amoureuse de lui. En quelques semaines il avait fait de moi une vraie salope toujours en attente de bite, de la sienne bien sûr mais aussi de toutes celles qu’il désirait.

Alain me dit que lui n’avait pas le matériel nécessaire pour me punir mais qu’il avait un couple d’amis qui avait aménagé son garage. L’homme était très dominateur et sa femme totalement soumise, ils avaient installé, une croix de Saint-André, un sling, une table gynéco, ils avaient toute une batterie de cravaches, de fouets, de martinets, de pinces, de godes et de plugs, de chaînes, de liens de toutes sortes.

Il me dit qu’il voyait avec eux quand il pourrait utiliser leur local et qu’il me contacterait par SMS. J’étais très fébrile : je ne connaissais pas la plupart des instruments dont il m’avait parlé, je ne savais pas si je supporterais la douleur mais je n’avais plus mon mot à dire.

J’avais de plus en plus de mal à aller en cours, toutes mes pensées étaient occupées à penser à Alain et de façon plus générale à la bite des hommes. Seule dans ma chambre je me perfectionnais sérieusement sur l’habillage et le maquillage par l’intermédiaire d’internet. Alain m’avait dit qu’il s’occupait de m’acheter des dessous et des tenues de pute, qu’il se rembourserait plus tard en me livrant aux hommes et en les faisant payer parfois. Sur internet, j’allais aussi de façon régulière sur les sites de rencontres homos, Alain m’avait autorisé à y aller, mieux encore il m’avait obligé à y aller au moins deux heures par jour pour trouver des hommes, mais je devais leur dire de voir avec lui pour concrétiser une rencontre. Alain venait lui aussi régulièrement sur ces sites pour me surveiller et voir si j’y étais. Il avait reçu les photos de son ami et m’avait envoyé quelques unes à publier sur les sites d’annonces.

Quelques jours plus tard, je reçois un SMS d’Alain me disant de me trouver à notre point de rendez-vous habituel pour que nous allions chez le couple possédant un donjon. Il me demande de venir cette fois au rendez-vous totalement habillée en femme avec des bas noirs, un porte jarretelles rouge, un string rouge, un bustier rouge, avec la perruque et parfaitement maquillée, un peu moins pute cette fois, je devais faire crédible dans la rue sans choquer, il me dit de mettre mes cuissardes et le manteau en fourrure. Comme la fois précédente, j’attends une dizaine de minutes sur le trottoir mais, paradoxalement, je vois beaucoup moins de regards se poser sur moi, je prends alors conscience que je fais très femme et que personne n’ait étonné.

Alain arrive, je monte dans la voiture et nous roulons une bonne demi-heure pour sortir de Brest. Dès la sortie de Brest, sur la route de campagne, il m’ordonne d’ouvrir sa braguette et de le sucer jusqu’à ce que nous arrivions, je me jette littéralement sur sa bite, j’en avais tellement envie, il durcit très vite et je peux alors effectuer de longs va-et-vient sur sa queue avec ma bouche tout en le caressant avec ma langue. Cette bite semble vraiment parfaitement adaptée à ma bouche. Il conduit encore une vingtaine de minutes pendant que je le suce puis nous arrivons, il referme son pantalon, je replace ma perruque qui avait un peu bougée pendant que je le suçais et nous sortons de la voiture. Daniel et Martine nous attendent derrière la porte du garage, nous entrons, Martine est entièrement vêtue de latex : bas, string, guêpière, escarpins, elle est très belle, brune et élancée. Elle est à quatre pattes et tenue en laisse. Daniel est aussi très bel homme, belle carrure, au moins un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos. Alain me présente :

  • Salut Daniel, je t’amène cette petite pute travesti, je viens de la prendre en main, c’est déjà une très très bonne salope, elle suce divinement bien et se fait baiser avec plaisir, mais moi je désire en faire aussi une pute soumise, je veux qu’elle accepte les sévices comme elle accepte la bite.

  • Très bien, pas de soucis, dis-donc Alain, tu les prends de plus en plus jeune, elle est majeure au moins ?

  • Oui, elle a dix-neuf ans.

  • Hum, super, je vais apprécier de la faire m’obéir et de voir sa peau rougir sous mes coups. Tu restes là ou tu me la laisses ?

  • Je vais rester, je veux voir comment elle réagit et si elle est bien réceptive aux coups. Nicole, tu répondras à Daniel comme tu me réponds : en disant Monsieur.

  • Bien Monsieur.

Entre temps, Daniel est allé chercher un collier et une laisse :

  • Nicole, retire ton manteau et mets toi à quatre pattes.

  • Oui Monsieur.

  • Oh là ! Elle a un superbe corps cette salope.

Il me met le collier, y attache la laisse, il me met aussi un bandeau sur les yeux et me fait le suivre jusqu’à un anneau fixé au mur où il y attache l’autre extrémité de la laisse. Alain l’a suivi, ils se reculent tous les deux et admirent mon cul en faisant des commentaires :

  • Elle a aussi un magnifique petit cul cette petite pute, on doit être bien à l’intérieur.

  • Oh oui, elle a un superbe petit trou et elle adore la bite, tu sais qu’elle est presque vierge, elle ne s’est fait prendre la bouche que par deux autres mecs plus moi pour l’instant et son cul seulement par un autre il y a quelques jours.

  • Hum, très bien, je vais me régaler. Tends un peu plus ta croupe, chienne et cambre toi davantage.

  • Bien Monsieur.

Je me sentais très humiliée, la tête tournée vers le mur et mon cul bien en évidence face à ces deux hommes qui y allaient gaiement de leur commentaires. J’étais aussi très inquiète, je sentais bien que Daniel était très dominateur et que j’allais sans doute me souvenir de cette première séance de soumission. Pendant qu’il parlait, il était allé chercher Martine qui l’avait suivi à quatre pattes elle aussi et il l’avait installé à côté de moi.

Le premier coup de cravache sur la fesse droite me surprit totalement, je ne m’y attendais pas, il n’était pas très fort mais Daniel me l’avait appliqué sans prévenir.

  • Tends encore davantage ton cul salope, viens chercher les coups de cravache, montre que tu aimes ça.

  • Bien Monsieur.

Le deuxième coup arriva presque aussitôt sur la fesse gauche. Il laissa quelques secondes pour me laisser bien sentir la petite douleur qui arrive quelques secondes après le coup et aussi pour me faire attendre le suivant. Le suivant fût plus fort et provoqua un léger mouvement de l’avant de ma part.

  • Tu ne dois pas bouger sous les coups, salope, tu dois les accepter et même les demander et me montrer que tu en veux encore. Je ne veux pas non plus t’entendre réagir, tu subis et tu te tais.

  • Oui, Monsieur.

Il s’ensuivit une série de coups de cravache de plus en plus intenses. Je sentais mes fesses rougir mais, étrangement, je me sentais bien. C’était encore une révélation pour moi : j’étais aussi faite pour être humiliée et fouettée. Cette séance de cravache dura une bonne vingtaine de minutes puis Daniel s’adressa à Martine.

  • tu vas lui bonder le sexe, tu es une experte pour ça. Après je mettrais cette chienne sur la croix.

  • Oui, Maître.

Daniel me fait me redresser, m’ ordonne de retirer mon string. Martine prend un cordon et commence à m’emprisonner le sexe, j’avoue que je bande immédiatement sous l’effet de ces mains qui me tiennent le sexe ou les couilles pour les ficeler de façon très experte en effet. Cela me fait mal car je bande de plus en plus. Une fois le bondage terminé, Daniel me dirige vers la croix et m’écarte les jambes puis les bras afin de pouvoir les glisser dans les bracelets de la croix. J’ai le ventre collé à la croix, les jambes et les bras bien écartés. Il demande ensuite à Martine de m’enduire le petit trou de lubrifiant. Je me dis qu’il a décidé de m’enculer là, tout de suite, mais, en fait, il me glisse un plug dans le cul sans ménagement. Puis je sens les coups de flogger (martinet) s’abattre sur mes fesses à un rythme très régulier et sans aucune pause, d’abord doucement puis de plus en plus violemment, je ne sens plus mes fesses, elles doivent être bien rouges. A chaque coup de flogger je referme mon anus sur le plug, c’est une étrange sensation, un mélange de douleur et de plaisir, c’est infiniment agréable malgré tout et je n’ai pas le choix, je veux vraiment satisfaire Daniel et qu’Alain soit fier de moi. Je reste ainsi une bonne demi-heure sous les coups de martinet de Daniel avec un plug dans le cul et le sexe prêt à exploser dans ses liens. Parfois les coups frappent l’intérieur de mes cuisses, mon sexe ou mes couilles. je suis totalement écartelée, totalement à la merci des cet homme et sous le regard de Martine et d’Alain, je me sens vraiment un objet dont on dispose, j’aime beaucoup, je m’abandonne. Les coups s’arrêtent enfin et Daniel me détache, il me retourne et Martine me rattache cette fois le dos collé à la croix. J’ai toujours les yeux bandés et je sens une main qui m’applique des pinces sur les tétons, plus personne ne parle, je ne sais pas qui me les met. Je suppose que la personne attache ensuite des poids sur les pinces car je sens que ça tire un peu, je sens aussi une main prendre mes couilles et là aussi je sens que l’on y attache des pinces. Puis les coups de martinet reprennent sur mes cuisses et sur mon torse. Je sens vraiment à ce moment là la vraie douleur m’envahir avec les coups de martinet et la douleur des pinces. Je prie pour que cela s’arrête, là j’ai vraiment mal mais je sais aussi que je dois accepter tout cela, je n’ai vraiment pas le choix et je ne dois pas trop montrer ma douleur. Je sens même quelques larmes me venir aux yeux. Après un bon moment d’intense douleur, on m’enlève les pinces et là, c’est horrible, le sang revenant me procure une douleur atroce. Enfin on me détache et on me fait me mettre à quatre pattes tout de suite. puis Daniel me dirige vers le sling, il m’y installe, ce n’est pas facile, j’ai toujours les yeux bandés. Une fois installée dans le sling, il m’attache les chevilles et les poignets. Je suis installé dans le sling à, à peu près un mètre du sol, la tête penchée vers le bas et le cul bien ouvert. Puis j’entends Daniel dire à Martine :

  • Tu vas lui lécher le cul pendant que cette pute va me sucer, je veux que tu lui prépare bien son petit trou pour accueillir ma queue, toi le petite pute, tu vas bien me sucer pour faire grossir ma bite que tu prendras ensuite dans le cul.

Je sens la langue de Martine s’insinuer autour de ma rondelle et, en même temps, je sens la bite de Daniel se présenter à l’entrée de ma bouche, j’ai la tête renversée vers le bas, la bouche juste à la hauteur de sa bite, ce doit être confortable pour lui. Pendant que Martine me travaille bien l’anus avec sa langue et me lubrifie parfaitement, Daniel maintenant me baise vraiment la bouche, je ne peux pas bouger et je n’en ai surtout pas envie, je prends cette bite dans ma bouche avec un plaisir extrême. Je suppose qu’Alain est en train de regarder ce spectacle. La bite de Daniel pénètre vraiment bien au fond de ma gorge, j’ai toujours les yeux bandés et le sexe emprisonné, je ne bande plus mais cela ne m’étonne plus, depuis quelques semaines je n’éprouve plus de réel plaisir avec mon sexe, seulement avec ma bouche et mon cul. Daniel se retire de ma bouche, il dit à Martine d’arrêter et je sens sa bite se présenter à l’entrée de mon cul, il me pénètre facilement, je suis bien humide, il peut m’enculer bien au fond tout de suite. Il commence à me ramoner frénétiquement, au même moment je sens une autre queue se présenter à l’entrée de ma bouche, je l’ouvre et accueille la bite d’Alain avec un plaisir sans limite, je suis si heureuse de retrouver cette bite que j’aime tant, je la suce amoureusement, y promène ma langue partout. Les deux hommes me baisent comme ça pendant une bonne demi-heure, je suis aux anges, je ne me sens bien que dans cette situation, une bite dans la bouche, une autre dans le cul. Le deux hommes jouissent en même temps, je les entends pousser un râle de plaisir, Daniel dans le préservatif dans mon cul, Alain dans ma bouche. Je prends ce sperme tout chaud dans la bouche comme un cadeau de mon maître, je le garde un petit moment dans la bouche puis je l’avale avec délectation. Je restais comme cela quelques minutes, parfaitement heureuse, détendue après cette réelle souffrance et vraiment heureuse d’avoir satisfait ces deux hommes avec ma bouche et mon cul. Alain m’enleva le foulard des yeux et m’aida à me relever, Martine défit les liens sur mon sexe. Alain me remit mon manteau de fourrure puis dit au revoir à cs amis. Sur le chemin du retour, Alain me dit une fois encore qu’il était très fier de moi, que j’apprenais vite, que je n’avais, semble t-il, aucune limite et que je l’étonnai à chaque fois. J’étais si fière qu’il soit content de mes prestations.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162443 fois