MA PREMIERE SEANCE DE DRESSAGE JE ME FAIS ENCULER POUR LA PREMIERE FOIS
mar 162016

La pute en laisse

La pute en laisse

CHAPITRE 3

Séance photos


Résumé du chapitre 2 « Je me fais enculer pour la première fois »: Après avoir fait mes deux premières fellations dans un parc de Brest où j’y ai rencontré Alain, il m’a demandé d’y revenir une semaine plus tard habillée en dessous de pute pour me faire baiser. Dans ce bosquet très discret je vais vivre une révélation, Alain va m’enculer pendant une bonne demi-heure, c’est la première fois que je me fais prendre et je vais adorer cela. A partir de ce moment là, l’essentiel de ma vie va tourner autour des hommes et de leur bite.

Après cette nouvelle découverte : la sodomie, je rentre chez moi, épuisée, l’anus en feu et les jambes en coton mais tellement, tellement heureuse. Je sais maintenant que je veux faire de ma vie la vie d’une pute travestie, je me sens si bien en dessous féminins, je me sens si bien avec une bite dans la bouche ou dans le cul, c’est si agréable de voir que les hommes prennent du plaisir dans votre bouche ou dans votre cul, que ça les excite de vous soumettre, de vous humilier, de vous baiser, j’adore ce rôle, je m’y sens si bien ! En plus de cette première sodomie avec Alain, il s’est passé quelque chose d’autre, je sens de plus en plus que je lui appartiens, il sait prendre possession de mon cul mais aussi de mon esprit, de tous mes sens, de toutes mes pensées, je ne pense plus qu’à lui, j’attends son prochain SMS avec impatience et fébrilité. A dix-huit ans, je n’ai jamais fait l’amour avec une femme. Avant je fantasmais sur les femmes mais là , je n’en ai plus du tout envie, je veux me consacrer exclusivement aux hommes.

Alain m’a dit qu’il s’occupait de me commander des cuissardes, une mini jupe et un manteau de fourrure. Il m’a aussi ordonné d’apprendre à me maquiller pour faire totalement femme, il m’a dit que je trouverais tous les conseils nécessaires sur internet et que je devais m’occuper de ça avant qu’il ne me recontacte. Je me plonge donc dans cette recherche, je vais en grande surface acheter le nécessaire pour me maquiller : fond de teint, rouge à lèvres, fard à paupière, faux cils, mascara, vernis à ongles … Je consacre des heures à m’entraîner seule dans ma chambre et au bout de quelques jours, je suis très satisfaite du résultat, en me regardant dans le miroir je me trouve très crédible, je fais très femme, c’est même impressionnant. Il y a cependant quelque chose qui me gène, ce sont mes cheveux, Alain ne m’a pas parlé de perruque, peut-être a t-il oublié, par contre il m’a informé que je pouvais commander sur le net et me faire livrer en poste restante puisque je ne peux pas faire livrer chez moi, je vis encore chez mes parents. Je vais donc surfer sur internet et je craque rapidement pour une perruque brune mi longue qui m’irait parfaitement me semble t-il, je l’achète et la fait livrer en poste restante, elle devrait arriver d’ici quatre ou cinq jours. Je ne pense plus qu’à me féminiser, je vais en cours mais j’ai du mal à me concentrer. Je regarde encore plus qu’avant les vidéos de transsexuelles et de travestis sur internet mais plus pour me masturber devant les films mais beaucoup plus pour apprendre à me maquiller comme elles, à m’habiller comme elles, je rêve de vivre tout ce que je vois sur ces films.

Parallèlement, je vais de plus en plus sur les sites de rencontres homos, je ne sais pas si Alain me le permet, il ne m’a donné aucune consigne particulière là-dessus, je ne sais pas si je peux faire d’autres rencontres ou me réserver à lui, je verrai ça plus tard. Sur ces sites, j’ai très vite beaucoup de contacts, une petite pute travestie de dix-huit ans, ça intéresse, j’en prends très vite conscience. Je me rends compte qu’il faut vite qu’Alain me dise si je peux faire d’autres rencontres ou s’il me l’interdit car beaucoup des hommes contactés sur le net veulent me rencontrer, moi aussi, bien sûr j’en meure d’envie. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS d’ Alain : « Nous avons rendez-vous mardi à dix-huit heures chez un copain à moi qui fait des photos. Je te donnerai l’adresse mardi, tu arrives maquillée ».

J’étais très fébrile pendant quelques jours, Alain voulait que je me fasse prendre en photos, quelles étaient ses intentions ?

Le mardi matin, je reçois un nouvel SMS :  « Je passe te chercher devant l’entrée du parc où nous nous sommes rencontrés à dix-sept heures trente, j’espère que tu es parfaitement maquillée, assez provocante, assez pute. »

J’attendis sur le trottoir environ cinq minutes, j’étais un peu gênée car c’est près d’un lieu de rencontre homo et mon maquillage très pute ne semblait pas laisser indifférents les hommes qui passaient, ils me regardaient fixement.

Alain arrive, je monte dans sa voiture, il inspecte mon maquillage ( une belle couche de fond de teint, des faux cils assez longs, du vert à paupière, les sourcils épilés et du rouge à lèvres bien rouge et à haute résistance, un vernis à ongles rouge également ).

Mon maquillage lui convient parfaitement, il me dit même que je fais déjà très pute comme ça, je suis flattée. Je lui dis que je me suis aussi acheté une perruque, je la lui montre, il est très satisfait de moi. Tout en roulant, il m’explique qu’il veut faire des photos de moi en tenue de pute afin de faire un blog sur lequel il me dévoilera aux hommes et par l’intermédiaire duquel ces hommes pourront prendre contact avec lui s’ils désirent me baiser. A ce propos je lui avoue que je suis allé sur des sites de rencontres homo et que j’ai pas mal de contacts d’hommes qui veulent me rencontrer. Il me répond qu’il est hors de question, ce dont je me doutais un peu, que ces hommes doivent passer par lui, il ne m’interdit pas d’aller sur ces sites mais je dois donner son mail aux hommes. Ils pourront aussi très vite le contacter par le blog. Il m’annonce aussi qu’il compte me dresser sérieusement, que je devrais subir la fessée, la cravache, divers godes et plugs, les pinces, les liens, le bondage etc … que je découvrirai tout cela progressivement, il m’annonce aussi que je devrais parfois aller chez des hommes pour des séances de soumission, qu’il y a beaucoup d’hommes mûrs qui recherchent des petites jeunes travesties soumises.

Tout en parlant, nous arrivons chez son copain photographe. Alain me présente rapidement et m’indique une pièce où je peux aller me préparer.

J’avais apporté toutes mes affaires dans un sac. J’enfile des bas noirs opaques, le porte jarretelles, un petit string noir, mon bustier. Alain a reçu les cuissardes et il m’a dit de les mettre, il a également reçu la mini jupe et le manteau de fourrure, mais pour les photos il veut que je sois juste en dessous de chienne avec les cuissardes. J’ajuste également la perruque, je me regarde dans le miroir, c’est impressionnant ; ainsi vêtue, maquillée, avec ma perruque je fais parfaitement femme. Alain vient me chercher et me conduit dans un vrai petit studio photo. La séance dure environ quarante minutes, les deux hommes me font prendre des positions très suggestives, je suis un peu gênée mais en même temps j’adore, leurs commentaires m’excitent également beaucoup. Pour finir, Alain me demande de retirer mon string, il veut également faire quelques photos où l’on voit bien mon sexe et surtout quelques photos de mon anus en gros plan. Puis il dit à son copain qu’il aimerait aussi faire quelques photos de moi en action en train de sucer et de me faire baiser, que mon visage devra être visible sur les photos par contre pas le sien.

Il se déshabille totalement, me fait me mettre à genoux face à lui les mains dans le dos comme l’autre jour, il bande déjà suite à la séance photo, il introduit immédiatement sa belle bite dans ma bouche, je commence à le sucer amoureusement. Oh que je rêvais de cette belle queue dans ma bouche. En même temps j’entends les clics de l’appareil photo et je vois les flashs qui visent ma bouche et la bite de mon amant. Je garde cette position une bonne dizaine de minutes puis Alain se retire de ma bouche, passe derrière moi, me fais mettre à quatre pattes, enfile un préservatif, m’enduit le petit trou de lubrifiant et m’encule sans ménagement. Il me tient bien les hanches avec les mains, il me pilonne vraiment bien au fond tout de suite et de façon assez violente. Je vois son copain qui mitraille, tant mon cul qui se fait bien prendre que mon visage où j’exprime mon plaisir intense, j’aime toujours autant sentir sa bite dans mon cul. Alain me baise comme cela une demi-heure pendant que son copain prend les photos puis celui-ci décide de poser son appareil photo, je le vois déshabiller, il bande aussi très fort, il est lui aussi très excité par la séance photo, il a une bite impressionnante, je le vois s’approcher de ma bouche, je suis un peu inquiète, vais je pouvoir prendre cet énorme engin dans ma bouche et s’il désire m’enculer, vais-je pouvoir prendre sa bite dans mon cul ?

Il présente son sexe au bord de ma bouche, je sais tout-de-suite ce que j’ai à faire, j’ouvre la bouche très grande, il y glisse sa queue sans trop de difficulté, je suis surprise. Il commence assez vite à me baiser la bouche pendant qu’Alain m’encule toujours. Je suis secouée des deux côtés par les coups de bites, que je suis bien comme ça !

Au bout d’une vingtaine de minutes durant lesquelles je sens ces deux bites me prendre par mes deux trous, je prends un plaisir intense, je me sens vraiment très pute dans cette situation, c’est comme cela que je me sens le mieux. Je sens Alain qui accélère la cadence, je sens ses mains qui se crispent sur mes hanches et il jouit dans le préservatif en poussant un râle qui me comble de satisfaction, une fois encore j’ai fais jouir mon maître. Je l’entends alors qui dit à son copain :

  • On va échanger nos trous tous les deux, tu vas limer cette pute avec ta grosse bite et pendant ce temps elle va bien me nettoyer la queue avec sa langue.

  • OK, on change, ne bouge pas salope, je vais bien te limer ton petit cul.

  • Bien Monsieur.

Alain passe devant moi, retire sa capote et me glisse sa bite dans la bouche. Je m’applique à bien nettoyer le gland avec ma langue. Pendant ce temps, le photographe enfile un préservatif et glisse doucement sa bite à l’entrée de mon cul, Alain m’ayant bien travaillé le cul pendant un bon moment, la bite rentre assez facilement à ma grande surprise. Je la sens encore plus que celle d’Alain au fond de moi et quand il commence à me pilonner sérieusement je sens une très légère douleur mais qui se transforme très vite en plaisir intense. Pendant que je termine de bien nettoyer la bite d’Alain, son copain est maintenant arc-bouté contre mon cul, il s’est soulevé sur la pointe des pieds afin de pouvoir me pénétrer bien en profondeur, j’ai du mal à garder ma position tellement les coups de boutoir sont violents. l’homme m’encule comme ça pendant quelques minutes puis jouit violemment dans mon cul dans la capote et , cela ne m’était encore jamais arrivé, en même temps qu’il jouit dans mon cul, je jouis moi aussi sans même avoir bandé, je ne crois pas ce qui m’arrive, j’ai joui uniquement du cul, je ne savais pas que cela pouvait arriver, plus tard cela m’arrivera assez souvent.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 162442 fois